lundi 20 août 2007

Quelques créations pour la revue Scrapbook Extra

Le temps me manque pour scrapper à mon goût. Heureusement je fais partie de deux équipes créatives qui me permettent de prendre un temps d'arrêt et de penser SCRAP ... juste SCRAP !!!

Scrapbook Extra la revue québécoise qui met l'accent sur les créations de ses lectrices. J'en suis bien fière.

Et La Cour à Scrap...booking! une boutique de scrap située à St-Jean-sur -Richelieu ...une ambiance familiale , c'est ma deuxième maison, mon havre de paix quand j'ai une journée de congé. La propriétaire Virginie vous fera sentir comme chez vous. Allez-y ... lesproduits sont sans cesse renouvelés.

Je vous laisse avec mes dernières créations pour la revue Scrapbook Extra !

1 commentaire:

Unknown a dit…

heyyyyyyyy!!!!

mon amie a enfin un blog ou je vais pouvoir voir toutes ses belles créations et lui laisser mes petits commentairs sur ce qu'elle va y mettre!!!!!!

Longue vie à ton blog ma poule!!!!

xxx