mercredi 22 août 2007

Pour Cédrika !!!

Il y a un courriel qui circule en ce moment. Qu'il soit de la main de Claude Poirier ou pas, le contenu est convaincant et doit être diffusé. En espérant qu'il réussisse à convaincre le ravisseur de ramener Cédrika à sa famille.

Passez-le mot svp!

Lettre de Claude Poirier

Je prends une chance.

Je demande à la dernière personne qui a été en contact avec la petite Cédrika Provencher de relâcher la fillette ou de donner des informations pour retrouver la gamine.

La fillette demeure à Trois-Rivières.
Je ne veux porter aucun jugement sur cette personne. Je veux juste que cette enfant soit remise en sécurité et à ses parents.

Il n'existe aucune raison humaine de s'en prendre à elle ou à toutes autres enfants.
Il existe plusieurs moyens de permettre à Cédrika de retrouver les siens.
Laisse-là, ce soir, dans un parc ou sur le bord du chemin et
ou...
Demande l'aide d'un négociateur pour t'aider dans ta démarche et ou...
Demande l'aide d'un avocat pour te représenter.
Ramène là toi-même. Ca va te demander beaucoup.
Certains ne t'aimeront pas. Mais plusieurs vont dire 'au moins il là ramené' et tu pourras recevoir de l'aide. Je suis convaincu que le juge va tenir compte de ton geste positif et ca va peser gros dans la balance.

Tu peux rester caché. Mais donnes des informations pour aider à retrouver Cédrika.
Je ne sais pas pour quelles raisons la petite à été enlevé ou...
Mais le temps passe. Il n'est jamais trop tard. La petite a
besoins d'être rassurée, soignée et être retourné à ses parents.

Comprends-tu que si tu remets la fillette. Les gens n'approuverons pas ton erreur. Mais ils seront fier que tu ais eu le cœur de sauver Cédrika.

Sa vie est entre tes mains. Si tu aimes les enfants, c'est le temps de le prouver.

Je te le demande. Une semaine c'est long. Trop long pour une fillette qui a voulu t'aider à trouver ton chien.
Maintenant, c'est à toi à l'aider à retrouver ses parents.
Je ne pouvais regarder les nouvelles sans rien faire.
Je te souhaite bonne chance. Je suis certain que tu es une bonne personne qui a juste fait une erreur.

Lâche la petite et tous les deux pourrez recommencerez à vivre.
L'important est de sauver la petite et de réparer ton erreur. Si je fais celâ, ce n'est pas pour l'argent.
C'est pour montrer aux gens que ce geste est l'amour que les enfants recherchent. Ils ne recherchent rien de plus.
Je te donne ces informations...

Sûreté du Québec 1 800 659-4264
Claude Poirier (négociateur) 514-598-2857
Lien de disparition
http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/accueil/communiques/2007/20070803_01.html

SVP Passez ce courriel à tous vos contacts.
Amis, anciens contacts et même les pourriels.

Des foisque quelqu'un connaîtrait quelqu'un qui a entendu ou vu... une personne qui pourra les aider tout les deux.

Aucun commentaire: