samedi 15 novembre 2008

Des yeux pour la vie ...

www.desyeuxpourlavie.blogspot.com

Mon amie Virginie Savaria, maman de 3 beaux enfants, qui est aussi proprio de la boutique de Scrapbooking : La cour à scrap...booking! est une personne incroyable que j'aime vraiment beaucoup. Elle est sourde mais cela ne l'empêche pas de foncer dans la vie. Elle est atteinte également de la rétinite pigmentaire. Une maladie qui la rendra aveugle si rien n'est fait pour stopper la progression de la maladie.

Il existe un traitement pour cette maladie mais c'est à Cuba. Alors amis et famille se sont rassemblés autour d'une même cause: aider Virginie à se faire opérer à Cuba.

Objectif: 15 000$


Ce soir avait lieu un souper spaghetti pour aider à financer cette opération. Il y avait tellement de gens venus l'encourager c'était incroyable. Et toute une gang d'amies ... pour la plupart des clientes de sa boutique réunies ensemble pour faire de cette soirée une réussite!

Bravo à Cat pour cette merveilleuse idée, à Marie-Claude pour l'Animation et à toutes celles qui ont donné de leur temps. Vous cotoyer est toujours un plaisir.

À toi ma belle Virginie, tu es précieuse pour moi, une inspiration, une femme de courage et de persévérance. Je t'aime très fort! Tu vas y arriver !

Je sais pas le montant final amassé lors de cette soirée mais j'ai entendu 2000$ et même plus. Je reviendrai vous dire ça!

WOW !!!! On lâche pas ...

Pour suivre l'évolution de cette campagne de financement :

www.desyeuxpourlavie.blogspot.com

Aucun commentaire: