vendredi 9 janvier 2009

Ma famille


J'ai fait cette page pour un défi sur La cour à scrap...booking . Je devais scraplifter une page de Floratita une fille pleine de talents. Alors voici le résultat. Une photo de famille que j'apprécie particulièrement lors de notre dernier voyage à New York l'été passé. Benjamin a l'air exténué sur cette photo, faut dire qu'on marchait beaucoup aussi. Mais quel plaisir nous avons dans cette ville qui fourmille d'activités de toutes sortes.

5 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Magnifique ta page et ta p'tite famille aussi!!!!

mariepeeloff a dit…

elle est super ta page.Vois -tu ma belle melo je viens de voir sur mon blog que tu m,avais tager en nov.ahahhhah Desolé mais je n'ai pas été sur mon blog depuis ce temps mais je vais essayer de le tenir plus à jour maintenant.Il est super ton blog.Il faut dire que moi il me manque de la technique mais je vias me débrouiller.A la prochaine

Nathalie (tchoubi) a dit…

Ah bien, je t'ai retrouvé hihih!
Contente de revoir ton style de pages que j'aimais tant... j'aurai un nouvel endroit pour les voir maintenant! a+ Nathalie (Salon)

Tanya a dit…

Coucou à toi! J'ai une tag pour toi sur mon blog! a+

coccie a dit…

je viens de te donner une tag mais je vois que tu l'as déjà reçu