vendredi 30 avril 2010

Le week-end de la Cour à scrapbooking!

Un week-end de rêve avec une gang de filles vraiment extraordinaire. Déjà l'endroit est superbe, Estrimont est un paradis de détente .. même si bizarrement je reviens toujours de là complètement vidée.

Merci à toutes les girlz qui ont fait de mon week-end un moment mémorable.

Virginie, merci pour tous les cadeaux, encore une fois les filles ont été gatées. Toujours un plaisir de te cotoyer.



Cynthia, wow tu es pleine d'énergie !! Merci d'avoir tenu le fort avec Virginie à la boutique!

Mes collègues de DT: Quelle équipe du tonnerre ... franchement je trouve qu'on a assuré!!! Beaucoup de travail, mais quel résultat!

Guylaine, tu as de la patience comme j'en aurai jamais. Quel calme! Quelle productivité ... contente de voir que les billets verts ont porté fruit!



Tanya: Ma belle Tanya, créative, souriante non mais quel sourire quand même!!! Je t'aime très fort, j'attend toujours notre virée shopping et Roumba à Mourial!



Marie-Thérèse: On s'est pas assez vu, j'aime autant ton côtés Marie que ton côté Thérèse. Bisous xox

Annie: Tu es une partner extraordinaire. Merci d'avoir été ma voix, mon cerveau lol!!! Toujours aux petits oignons avec tes copines de table. Je ne pourrais me passer de ton sens de l'humour et de ta bonne humeur! Je t'aime fort xox

Nancy: Je pense à toi pis j'ai le fou rire... je me demande ben pourquoi!!! Té ben mieux de faire une page avec tes ti-ronds de tissus ramassé à 4 pattes, crampés en deux à 3 heures du matin (confettis de tissus d'un mariage sur place pouhahaha) Je t'aime on se voit pas assez souvent!





Véro Léger: Fofolle va !!! J'ai hate de voir ton tatoo! Pis caline que je ris avec toi, ça a pas de bon sens. Ton dieu grec fait à la derniere minute restera gravé dans ma mémoire. Ça et ta petite danse grecque!!! Mourrant




Sophie: Tu es une boule d'énergie incroyable, tellement drôle. Demande-toi pas pourquoi je veux pas aller travailler dans ton CPE. Ce serait trop fou.




Vraivraifolle: Une machine!!! Désolée pour le r-v manqué dans la chambre 1217 je pense? Martini chocolat ce sera pour une autre fois. Et je trippe ben raide sur mon collier, que je porterai avec grande fierté. MErci tu es un amour de fille!




Véro johnson: Excentrique, originale, devil!!!! I love you ... la prochaine fois, lache toi lousse sur le quota de mauvais mots .. tabouerreeee !!! 2 c'est pas assez!
Je trippe sur vos papiers, je les flatte, je les coupe, je les colle, je les sniffe!!! Vous alllez rocker la place!!! On se revoit j'espère ... xxx Je te quitte avec ces mots HO HO HO !!!

Stéphanie ma Mikette , je suis due pour un mikafix!!! Tellement tordante,quand on dit le hasard fait bien les choses, je pense que ce proverbe a été inventé le jour où je t'ai connu. Toi pis ta gang, vous êtes simples, toujours de bonne humeur, c'est un plaisir de vous revoir à chaque fois.




Ma belle-soeur et sa gang: Love you, pas eu le temps d'aller vous voir souvent, mais oh quel bonheur partagé autour d'un feu et d'un snack mexicain!!! C'était cool de participer a vos niaiseries xoxox




Ma lulu: ma tante qui s'est fait mariner dans le spa tout le week-end. Pas productive question scrap mais ce fut un week-end vraiment agréable en ta compagnie. On refait ça quand tu veux. Je t'aime fort !!! xoxox

À toutes les autres que j'oublie, j'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi.


Photos en vrac ...









Aucun commentaire: