mercredi 5 novembre 2008

La tague

Ma première tague de blogueuse. Merci à Verojohnson

Comment ça marche :

Nous devons mettre le lien vers le blog de la personne qui nous a taggué, puis dévoiler 7 faits sur nous, de tagguer à notre tour 7 personnes, de les avertir et de mettre le lien de leur blog sur le notre.


1- Je n'ai pas de mémoire. Mais vraiment pas d emémoire. Je suis donc par le fait même une excellente confidente parce que j'oublierai très vite ce que vous m'avez confié.

2- Juste avant de rencontrer Steve, je m'apprêtais à partir pour un an en Suisse dans une famille comme jeune fille au pair. J'avais trouvé une amie pour sous-louer mon appart, trouver la famille en question, averti mon employeur etc. Mais l'amour m'a fait rester. Je visiterai un jour Lausanne en famille ce n'est que partie remise.


3- J'aime les enfants. J'ai toujours travaillé avec eux. Avant de travailler en CPE j'étais animatrice dans un camp de jour. Pourtant je rêve secrètement de travailler dans un bureau, avec ben de la paperasse et pas d'enfants qui pleurent parce que son ami lui a pris son jouet. Des fois j'aurais besoin de changer de métier et faire complètement autre chose ... mais quoi???

4- Si ça ne serais que de moi, je pourrais dormir plus de 12 heures en ligne sans problème à répétition.

5- À 14 ans j'étais une groupie des Canadiens, je n'ai pas manqué une seule partie, et si elle ne jouait pas à la télé je l'écoutais à la radio. Après l'école je partais avec une ou des amies pour aller voir les joueurs qui rentraient au forum, demander autographes et photos. Plus tard ce fut la folie pour les NKOTB ... je vous passe les détails pouhahaha.

6- J'ai une phobie terrible pour les abeilles. Je suis pire qu'une enfant quand j'en vois ... j'ai même due appeler ma soeur l'automne passé pour qu'elle vienne tuer une abeille qui avait eu la mauvaise idée de rentrer chez moi et de s'installer dans la chambre des enfants ... pas capable de toucher à ça ! Ce traumatisme me vient d'une fois où riant aux éclats des nounouneries de mon oncle, je sautais sur place... sur un nid d'abeille dans le sol. Elles se sont toutes ruées vers moi avec ma petite robe soleil ... ma mère m'a prise sous le bras et entrée dans la maison des grands-parents. Je me vois encore dans le bain avec plein d'abeilles qui flottent parce que j'en avais partout.

7- Vous me ferez jamais manger du poisson. À part le thon demandez moi pas pourquoi! J'ai dédain, je déteste l'odeur, l'allure et les voir à l'épicerie me lève le coeur. Autre traumatisme de l'enfance je crois hihihi.

À vous ... je tague

Chantal
Ladypou
Marie
Méla

Je ne peux en mettre plus ... tout le monde se fait taguer ces temps-ci !

Aucun commentaire: