mercredi 5 novembre 2008

Une mise à jour s'impose

Et boy c'est presque gênant de voir que ça fait si longtemps que j'ai pas mis ce blog à jour.


Alors des nouvelles de moi. Je vais bien ! Je suis toujours mono-parentale de semaine, mon chummy travaillant de soir. C'est rough des bouts! Chapeau aux mamans qui le sont à temps plein! J'essaie de prendre soin de moi depuis un an déjà. Je suis en perte de poids et même si je vis des moments de découragement je persévère. Je vais à Mincavi et j'aime beaucoup l'entraide, les gens que j'y ai rencontré, et ma soeurette d'anmour qui m'encourage, me suit me pousse dans le dos et surtout m'inspire beaucoup. Je vise 50 livres en moins d'ici Noel.

Benjamin a maintenant 7 ans. 2ième année. Il grandit en beauté. Les devoirs se passent .. pas si pire. Il est capable de beaucoup de choses mais il doit apprendre à se faire confiance et ne pas se laisser décourager par les autres.

Matys a eu 4 ans! Je peux pas croire qu'il en est déjà là. Dernière année au CPE ! On dirait que ça se peut pas. Ça fais 5 ans que j'ai toujours un de mes enfants avec moi au CPE je pense que je vais trouver la rentrée 2009 très difficile. Comme un deuil à faire. Fini les bisous improvisés parce que je passe devant son local.

Alors voilà ... et vous ça va comme vous voulez?

Aucun commentaire: