vendredi 6 mars 2009

Tag scrapzine





J'ai été tagguée par mon amie Trixav ...

Questions:

-Diamant ou perle? Diamant, ça met du bling bling sur mapage pis j'aime ça!

-Quel est le dernier film que tu as vu? L'étrange histoire de Benjamin Button , j'ai trouvé ça très émouvant surtout quand Brad Pitt redevient enfant. Très touchant!

-Quelle est ta série TV préférée? J'en ai deux et ça passe le même soir, 24 et Heroes pis en version originale svp et rien d'autre!
Donc demandez-vous pas ce que je fais le lundi soir??

-Plutôt chocolat ou vanille? Chocolat ...j'aime pas vraiment la vanille en plus. Non mais c'est tu bon du chocolat!!!

-En quoi consiste ton déjeuner? Toast au beurre d'arachide c'est tellement bon !!! Souvent à la course sur le bord du comptoir!

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Thérèse!

-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? De la pieuvre, du serpent.

-Quel est ton prénom préféré du moment? Matys et Benjamin, ça sonne bien dans mes oreilles! Et je dois souvent les répéter ces deux prénoms là alors aussi bien les trouver beaux.

-Café ou thé? Café et ce n'est que très très récent que je bois du café... une semaine et c'est la faute de Lise la secrétaire du CPE.

-Si tu étais une couleur? Turquoise, je sais pas pourquoi mais c'est ce qui me vient à l'esprit.

-Quelle est la dernière personne que tu as eu au téléphone? Mon chum!

-Quel est ton jour de la semaine préféré? Le vendredi parce qu'une semaine sur duex je suis en congé ou bien c'est le week-end c'est ti pas merveilleux ça!

-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? En Europe et je fais le tour ...

Je passe la tag à

Annie
Coccie
Virginie
Marie
Lauretta

Aucun commentaire: